Conditions générales

10 jours pour tester le modele, sans obligation d'achat

Si le modèle ne vous va pas - ou s'il ne vous plaît pas - vous pouvez nous le retourner dans les 10 jours, avec la facture originale (éventuellement accompagnée de vos commentaires).

 

Des chaussures portées, abîmées ou salies ne seront pas reprises.

 

Vous payez simplement contre facture ce que vous gardez

Votre participation aux frais, d'emballage, de port et d'assurance s'élève à CHF 8.90 par commande. En cas de livraison partielle, cette participation aux frais ne sera facturée que pour la première livraison.

 

24 mois de garantie

Nous vous attestons une qualité supérieure: vous avez 24 mois de garantie sur le matériel et la fabrication.

 

Protection des Données

Nous traitons vos données dans le cadre du processus de commande et de la relation commerciale en cours. Occasionnellement, nous transmettons vos données à des fins publicitaires et pour une utilisation unique à des entreprises soigneusement sélectionnées, dont les produits pourraient vous intéresser. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez nous en faire part à tout moment (oralement ou par écrit). Bien entendu, toutes les données personnelles sont traitées de manière confidentielle.

Service cordonnier

Nous sommes toujours à votre disposition pour: 

  •  des ressemelages avec les semelles originales (prix par paire CHF 90.–)
  • des corrections et adaptations individuelles (p.ex. élévations…)
  • des réparations diverses (p.ex. contre-forts, semelles intérieurs…)

Conditions de paiement

Dès réception de la marchandise, la facture doit être réglée dans les 14 jours. Tout retard dans le paiement du solde dû à HELVESKO SA entraîne automatiquement l’envoi d’un rappel. Pour chaque rappel effectué, les frais de gestion d’un montant de CHF 10.– seront ajoutés à la facture. En cas de non-paiement après le dernier rappel, le montant de la créance sera transmis à l’Office de recouvrement et les frais en découlant seront mis à la charge du client.

 

Réserve de proprieté

Jusqu’au règlement complet, la marchandise reste a proprieté d’HELVESKO SA.

 

Sous réserve d’erreurs typographiques ou photographiques.